À la fin du Niveau 4, les étudiants sont capables de :
Les étudiants développent leur vocabulaire sur les sujets suivants :
La grammaire de Niveau 4 (Flyers) comprend les définitions et structures suivantes :
L'enfant peut lire avec précision le vocabulaire appris, comprend et répond aux questions sur des textes assez longs.
Votre enfant déteste-t-il les mathématiques ? L'histoire semble-t-elle difficile ? Ou peut-être prend-il du retard en géographie ? Pour les vrais fans d'anglais, rien n'est impossible ! Jetez un coup d'œil aux matières scolaires familières d'une nouvelle manière ! Des leçons CLIL passionnantes et informatives (Apprentissage intégré du contenu et de la langue) donneront à votre enfant l'occasion de vivre dans le monde des nombres et de la logique, des continents et des paysages, des événements historiques et des inventions les plus importants de l'humanité, en tirant le meilleur parti des compétences acquises à Novakid.
Les enseignants discutent des sujets suivants avec les étudiants :
N'hésitez pas !Essayez d'apprendre l'anglais avec un locuteur natif.
Nos professeurs s'entendront avec l'enfant, testeront le niveau actuel d'anglais et les inspireront à apprendre la langue !Les cookies sont comme la confiture sur une crêpe : ils rendent l'expérience encore meilleure.
Nos partenaires et nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer votre expérience, personnaliser le contenu et les publicités, et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter les cookies », vous acceptez que vos données personnelles et vos cookies puissent être utilisés pour la personnalisation des annonces, y compris leur partage avec Google. Pour plus d'informations, lisez notre Politique de confidentialité et les Confidentialité & Conditions de Google.
Vous pouvez personnaliser vos choix en cliquant sur « Paramètres des cookies ».
Pour plus d'informations sur les cookies et la façon dont nous les utilisons, consultez notre politique en matière de cookies et notre politique de confidentialité.
Strictements nécessaires
Publicités
Analyses
Personnalisation