Les parents choisissent l'anglais pour leurs enfants principalement comme une classe de développement pour améliorer la mémoire, l'attention et l'imagination.
Quel que soit l'objectif de l'enseignant - mémoriser de nouveaux mots ou apprendre la grammaire - il est présenté à l'enfant sous forme de jeu. L'enfant doit assimiler le jeu aux cours d’anglais. Les cours devraient être basés sur un format de jeu, où l'élève obtient de précieuses étoiles pour avoir écouté attentivement et suivi les instructions de l'enseignant.
Aux yeux d’un enfant, un enseignant représente bien plus qu'une simple source de connaissances. Il fixe les règles du jeu, et l'enfant choisira de les accepter ou non.
Le fait qu'un élève aime ou non l'anglais dépend de l'enseignant. Pour les enfants qui commencent à apprendre l'anglais, le premier cours peut être crucial, et c’est à l’enseignant de laisser des impressions positives dans la mémoire de l'enfant.
Le format de jeu, associé à un enseignant avec lequel l'enfant est prêt à jouer sont les deux facteurs déterminants dans les cours d'anglais pour les enfants en maternelle et CP. Qu’en est-il du processus en soi ?
Notre corps possède sa propre mémoire, le corps des enfants aussi. Tout ce que les enfants ne peuvent pas exprimer par des mots est transmis par leurs expressions faciales et leurs gestes ; très souvent, ils sautent, agitent leurs bras, tournent la tête, pour essayer de dire aux adultes ce dont ils ont besoin.
La même chose se produit lorsque les enfants en maternelle apprennent l'anglais. Apprendre des rimes, des chiffres et des chansons avec de jeunes élèves, avec l'enseignant utilisant le langage corporel, développe les enfants de la manière suivante :
Les enfants ont besoin de supports visuels aux couleurs vives, avec de belles images qu'ils peuvent toucher. Nos enseignants utilisent des jouets pendant les cours. Ils leur parlent, font des blagues et les utilisent pour montrer aux jeunes élèves ce qu'ils veulent dire. L'interaction active est le quatrième facteur d’un cours réussi avec les enfants.
Les tout-petits emmènent souvent leurs jouets préférés en classe. Les enseignants les utilisent dans le jeu, faisant participer l'enfant au processus d'apprentissage. Cette approche est efficace avec les enfants timides.
Lors d'une interaction active, tous les facteurs sont rassemblés en un seul point principal - enseigner l'anglais aux enfants. Avec des enfants en maternelle, un cours efficace doit proposer trois types d’activités aux enfants : les activités physiques (jeux actifs, danse), l'expression orale, les activités créatives. Les éléments suivants sont cruciaux pour enseigner l'anglais aux enfants en maternelle et CP :
Les cookies sont un peu la cerise sur le gâteau : ils rendent l'expérience encore meilleure.
Notre objectif est de faire de Novakid la meilleure plateforme en ligne pour apprendre l'anglais. Alors lorsque vous utilisez notre site Web, n'hésitez pas à profiter des cookies : ils sont bons pour vous ! Vous pouvez personnaliser vos choix en cliquant sur "Paramètres des cookies".
Pour plus d'informations sur les cookies et la façon dont nous les utilisons, consultez notre politique en matière de cookies et notre politique de confidentialité.
Strictements nécessaires
Publicités
Analyses
Personnalisation