« À partir de zéro » : quand commencer ?
Tous les parents modernes se rendent compte que l'apprentissage d'une langue étrangère est essentiel pour leurs enfants. Et la plupart choisissent...
En savoir plus
Cours d’anglais du niveau de la maternelle en s’amusant en ligne
Vous recherchez une plateforme sur laquelle votre enfant peut suivre des cours d'anglais de niveau maternelle en ligne en s'amusant ? Novadik demeure votre solution. Site de cours d’anglais avec prof natif pour enfants, nous vous proposons la meilleure approche pour apprendre l’anglais à vos enfants. Comme ils aiment se distraire, notre méthodologie est entièrement basée sur le jeu afin de mieux les accrocher.
Optimisez l’apprentissage de l’anglais de vos enfants grâce à une équipe de formateurs natifs qualifiés et rompus à la tâche. Avec plusieurs années de pratique à leur actif, ils disposent de la compétence que requiert une telle mission. Surtout, tout se passe en ligne sans qu’une installation high-tech soit nécessaire.
Novadik, l’académie d’anglais en ligne pour enfant, privilégie l’apprentissage par le jeu en raison de l’importance que revêt cette activité chez les plus jeunes. Un enfant pourrait jouer pendant des heures sans épuisement. Par contre, pour apprendre, il ne se concentrera que pour 25 min maximum. Dès lors, associer l’apprentissage à ce qui le passionne le plus demeure le meilleur moyen de capter son attention et d’avoir des résultats probants.
Par exemple, pour les enfants d’âge préscolaire, l’apprentissage et la mémorisation de nouveaux mots doivent s’effectuer de manière ludique. Pour cette tranche d’âge allant de 4 à 6 ans, inutile de chercher à retenir l’attention si ce n’est via le jeu. Raison pour laquelle chez Novakid, il est essentiel que l’enfant assimile les cours d’anglais au moyen d’activités distrayantes.
En effet, cette approche offre plusieurs avantages à l’enfant, car elle ;
Grâce à cette méthode d’apprentissage, notre atelier d’anglais en ligne via le jeu permet de développer chez les plus jeunes les 5 gestes mentaux : l’attention, la compréhension, la mémorisation, la réflexion et l’imagination.
« À partir de zéro » : quand commencer ?
Tous les parents modernes se rendent compte que l'apprentissage d'une langue étrangère est essentiel pour leurs enfants. Et la plupart choisissent...
En savoir plusPour écoliers
Les cours d'anglais diffèrent des autres matières scolaires. Notre objectif est d'apprendre aux enfants à communiquer en anglais...
En savoir plusPour débutants
Comment faire tomber les enfants amoureux de l'anglais dès le premier cours ? Lorsque nous apprenons une langue maternelle, nous écoutons d'abord, puis nous commençons à parler...
En savoir plusPour les enfants d'âge préscolaire et les tout-petits
Habituellement, pour la concentration, l'imagination et le développement de la mémoire, les parents choisissent...
En savoir plusAfin d’obtenir des résultats concrets et efficaces, nos cours d’anglais pour enfant en ligne via le jeu intègrent l’âge et le niveau des jeunes apprenants. En effet, notre méthodologie met en exergue 4 stades :
Rappelons qu’en vue de l’efficacité de notre approche, l’apprentissage à Novakid s’effectue selon une certaine fréquence de cours et de séquences de classe relativement au niveau des apprenants. Sous un autre angle, outre les principaux niveaux mentionnés, le programme d’apprentissage Novakid intègre également des cours intensifs.
Novakid compte plus de 2000 enseignants formateurs certifiés, de quoi répondre à toutes les demandes. En plus d’être pour la plupart des natifs, ils cumulent un minimum de 2 ans d’expérience dans l’enseignement et disposent donc des compétences pédagogiques requises. Il est question d’encadreurs qui ont un parfait accent et une facilité de transmission des connaissances.
En dehors de leur aptitude à joindre le jeu à l’apprentissage pour mieux retenir l’attention de vos enfants, ils savent créer le lien et l’ambiance pour des cours d’anglais ludiques et amusants. N’hésitez donc pas à y inscrire vos enfants surtout que les coûts sont abordables au regard de la qualité de l’encadrement.