Le long du Danube : un guide de la Hongrie avec la blogueuse de voyage Greta
L’été se poursuit, ainsi que nos voyages virtuels dans les endroits les plus passionnants du monde.
Aujourd’hui, nous partons en Hongrie, le lieu de naissance du célèbre Rubik’s Cube. Greta, 9 ans, blogueuse de voyage et élève de l’école d’anglais en ligne Novakid nous parlera de son pays et de ses attractions.
Alors… nous sommes allés en Hongrie ! Nous avons vu tant de choses étonnantes : le majestueux Danube et l’opulente capitale, Budapest, avec ses ponts suspendus, ses églises et son château ancien. De plus, les Hongrois ont de superbes lacs : Balaton et Velence. Vous y pouvez nager à votre gré et même apprendre le paddleboard. Tout cet exercice vous a ouvert l’appétit ? Aucun problème ! Les Hongrois connaissent la bonne cuisine. Goulash, petits pains kifli à la levure, gâteaux kürtőskalács… Miam ! Il y a vraiment de quoi se régaler!
Vous souhaitez faire d’autres voyages intéressants ? Nous avons déjà découvert les pittoresques îles Canaries avec Marta et nous avons parcouru le Val Chisone en Italie avec Elisa, et la petite ville polonaise de Wąbrzeźno avec Timoteusz. Nous avons également exploré Munich, la ville de BMW, de la fête de la bière et du club de football du Bayern Munich avec Emilian.
De Samarcande à Disneyland : les destinations de rêve des élèves de Novakid et de leurs parents
Pour que vos rêves se réalisent, vous devez tout d’abord rêver. Parlez-nous du voyage de vos rêves dans les commentaires de cette publication pour avoir une chance de gagner 15 € en bonus Novakid !
Des dizaines d’enfants et leurs parents du monde entier ont déjà rejoint notre évènement virtuel. Par exemple, Sofia de Roumanie veut se rendre à Disneyland Paris pour rencontrer Mickey Mouse, Donald Duck et les princesses Disney. Ilaria prévoit de faire un grand voyage depuis son Italie natale jusqu’à Samarcande en Ouzbékistan. Maria, de Russie, aimerait aller en Australie, où il lui sera très utile de savoir parler anglais. Yaman, de Turquie, rêve également d’y aller. Il aimerait aussi étudier les mystères des anciennes civilisations au Pérou, voir une aurore boréale et faire du traîneau tiré par des rennes en Norvège. Маrc, d’Espagne, rêve d’aller au Futuroscope, un parc d’attraction français célèbre pour ses attractions en réalité virtuelle.
Où aimeriez-vous aller ? Dites-nous dans les commentaires ! 🙂
Cet article vous a plu ?